Flax FIESTA popsicle (individually)

Flax FIESTA popsicle (individually)
Flax FIESTA popsicle (individually)
Flax FIESTA popsicle (individually)
Flax FIESTA popsicle (individually)
Flax FIESTA popsicle (individually)
Flax FIESTA popsicle (individually)

Flax FIESTA popsicle (individually)

Taste
Regular price $0.67
/
  • Secure payments
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

Fiesta FLAX Popsicle is a delicious frozen treat with fruity flavors, perfect for cooling down on hot days. It is individually wrapped for optimal convenience. Enjoy an explosion of fruity, frozen flavors with Fiesta FLAX popsicle.

A little word about FIESTA

The Spanish candy company Fiesta is a family business established in Spain for over 30 years. They produce premium quality sweet candies, treats and chocolates for the Spanish market and the global market. They have a product line that includes jelly beans, mints, cream candies, marshmallows, sour candies, sugar-free candies, fruit candies, and chocolate covered candies. They also specialize in making special candies for events and special occasions.

Ingredients

Water, sugar, acidifiers: E296 (sour strawberry flavor), E330; thickener: E415; flavorings, sweeteners: aspartame, E952, E954; vegetable preparation (modified corn starch, corn maltodextrin, sunflower oil, antioxidant: E306) (sour strawberry flavor); preservatives: E202, E211; colorings: cherry flavor: E129; sour strawberry flavor: E129; fruity flavor: E102, E131; raspberry-blackberry flavor: E133, E129; watermelon flavor: E150d, E133, E129. | E102, E129: May have adverse effects on the activity and attention of children. Contains aspartame (source of phenylalanine)

DLC - 12/2024

Don't delay, shipping will take place the day after your order!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)

Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)
Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)
Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)
Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)
Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)
Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)

Glace à l'eau Flax FIESTA (à l'unité)

Goût
Prix régulier $0.67
/
  • Secure payments
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

La glace à l'eau FLAX de Fiesta est une délicieuse friandise glacée aux saveurs fruitées, parfaite pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Elle est emballée individuellement pour une commodité optimale. Dégustez une explosion de saveurs fruitées et glacées avec la glace à l'eau FLAX de Fiesta.

Petit mot sur FIESTA

L'entreprise espagnole de bonbons Fiesta est une entreprise familiale établie en Espagne depuis plus de 30 ans. Ils produisent des bonbons sucrés, des friandises et des chocolats de qualité supérieure pour le marché espagnol et le marché mondial. Ils ont une gamme de produits qui inclut des dragées, des bonbons à la menthe, des bonbons à la crème, des guimauves, des bonbons acidulés, des bonbons sans sucre, des bonbons aux fruits et des bonbons enrobés de chocolat. Ils se spécialisent également dans la fabrication de bonbons spéciaux pour les événements et les occasions spéciales.

Ingrédients

Eau, sucre, acidifiants : E296 (arôme de fraise acide), E330 ; épaississant : E415 ; arômes, édulcorants : aspartame, E952, E954 ; préparation végétale (amidon modifié de maïs, maltodextrine de maïs, huile de tournesol, antioxydant : E306) (arôme de fraise acide) ; conservateurs : E202, E211 ; colorants : saveur cerise : E129 ; saveur fraise acide : E129 ; saveur fruitée : E102, E131 ; saveur framboise-mûre : E133, E129 ; saveur pastèque : E150d, E133, E129. | E102, E129 : Peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention des enfants. Contient de l'aspartame (source de phénylalanine)

DLC - 12/2024

Ne tardez pas, l'expédition se fait le lendemain de votre commande !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment