Pirate Diamonds individually

Pirate Diamonds individually

Pirate Diamonds individually

Regular price $1.89
/
  • Secure payments
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

Zed Candy took the concept of treasure and turned it into delicious gum with Pirates Diamonds! Offering a fun new way to enjoy chewing gum, Zed Candy Pirates Diamonds deliver an explosion of irresistible fruity flavors in every bite. Both delicious and fun to eat, these Pirates Diamonds make the perfect party favor or on-the-go snack. Sure to be a hit with your customer base, make sure you grab them before they're gone!

A little word about Zed Candy

Zed Candy is a passionate candy maker with a wide and tasty range of confectionery products. With collection of irresistible sweets like chewing gum, hard candies, chews, jelly beans and various other delicacies.

Ingredients

sugar, dextrose, gum base, glucose syrup, acidifier (citric acid), flavors, modified starch, humectant (glycerin), colors (E133, E160a), black carrot concentrate, glazing agents (E903, E904), antioxidant (E321).

Don't delay, shipping will take place the day after your order!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

Pirate Diamonds à l'unité

Pirate Diamonds à l'unité

Pirate Diamonds à l'unité

Prix régulier $1.89
/
  • Secure payments
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

Zed Candy a pris le concept de trésor et l'a transformé en un délicieux chewing-gum avec les Pirates Diamonds ! Offrant une nouvelle manière ludique de savourer du chewing-gum, les Pirates Diamonds de Zed Candy délivrent à chaque bouchée une explosion de saveurs fruitées irrésistibles. À la fois délicieux et amusants à déguster, ces Pirates Diamonds constituent le cadeau idéal pour une fête ou une collation à emporter. Assurément un succès auprès de votre clientèle, assurez-vous de les saisir avant qu'ils ne disparaissent !

Petit mot sur Zed Candy

Zed Candy est un fabricant de bonbons passionné avec une gamme large et savoureuse de produits de confiserie. Avec collection de sucreries irrésistibles comme le chewing-gum, les bonbons durs, les chews, les jelly beans et diverses autres spécialités.

Ingrédients

sucre, dextrose, gomme base, sirop de glucose, acidifiant (acide citrique), arômes, amidon modifié, humectant (glycérine), colorants (E133, E160a), concentré de carotte noire, agents d'enrobage (E903, E904), antioxydant (E321).

Ne tardez pas, l'expédition se fait le lendemain de votre commande !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment