Giant anacondas individually

Giant anacondas individually

Giant anacondas individually

Regular price 0,75€
/
  • Secure payments
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

Giant anacondas individually

A little word about Vidal

Vidal is a French family business specializing in the manufacture and sale of sweets. Founded in 1921 in Barcelonnette, France, by Augustin and Henri Vidal, it is today managed by the third generation of the family. Vidal is a company recognized for its quality and variety of products.

The candy range includes sour candies, anise candies, mint candies, strawberry candies and vanilla candies, as well as sugar-free products. Vidal is also known for its fruit and vegetable products, such as fruit caramels, fruit syrups and jams. Vidal is a very popular brand in France and Europe

Ingredients

Glucose syrup, Sugar, Gelatin; Humectant: Sorbitols; Corn starch; Acidifier: Citric acid; Plant concentrate: Radish, Blackcurrant, Carrot; flavorings, vegetable oils (palm); Glazing agent: Carnauba wax, Beeswax, Colors: E100, E120, E133, E160a, E160c.

DLC - 08/2024

Don't delay, shipping will take place the day after your order!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

Anacondas géant à l'unité

Anacondas géant à l'unité

Anacondas géant à l'unité

Prix régulier 0,75€
/
  • Secure payments
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

Anacondas géant à l'unité

Petit mot sur Vidal

Vidal est une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la vente de bonbons. Fondée en 1921 à Barcelonnette, en France, par Augustin et Henri Vidal, elle est aujourd'hui dirigée par la troisième génération de la famille. Vidal est une entreprise reconnue pour sa qualité et sa variété de produits.

La gamme de bonbons comprend des bonbons acidulés, des bonbons à l'anis, des bonbons à la menthe, des bonbons à la fraise et des bonbons à la vanille, ainsi que des produits sans sucre. Vidal est également reconnue pour ses produits à base de fruits et de légumes, tels que les caramels aux fruits, les sirops de fruits et les confitures. Vidal est une marque très appréciée en France et en Europe

Ingrédients

Sirop de glucose, Sucre, Gélatine; Humectant: Sorbitols; Amidon de maïs; Acidifiant: Acide citrique; Concentré végétale: Radis, Cassis, Carotte; arômes, huiles végétales (palme); Agent d´enrobage: Cire de carnauba, Cire d'abeille, Colorants: E100, E120, E133, E160a, E160c.

DLC - 02/2026

Ne tardez pas, l'expédition se fait le lendemain de votre commande !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment