Mega Roll individually

Mega Roll individually

Mega Roll individually

Taste
Regular price $2.22
/
  • Secure payments
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

The single Mega Roll is a sweet delight to enjoy. Made from delicious Jonhy Bee Mega Roll candies, this product is perfect for lovers of sweet treats! Enjoy this treat and offer it to your loved ones for a moment of shared pleasure.

A little word about JohnnyBee

JohnyBee (Johny the bee) is a brand that exclusively offers original and fun candies. Discover their varied products in our Palace. Launched in 2004, this Polish company is often distributed in tobacco shops, newspapers and bakeries. Children are crazy about JohnyBee candies.

Ingredients

Sugar, gum base (contains antioxidant E321, emulsifier: soy lecithin), glucose syrup, corn starch, flavors, acidifiers: citric acid, malic acid; emulsifier: sunflower lecithin; humectant: glycerin; colors: Raspberry Blue E133 Watermelon E141, E160a Strawberry E163.

DLC - 06/2025

Don't delay, shipping will take place the day after your order!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Recently viewed

Mega Roll à l'unité

Mega Roll à l'unité

Mega Roll à l'unité

Goût
Prix régulier $2.21
/
  • Secure payments
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Livraison sous 2 jours avec Colissimo ou 3-4 jours avec Mondial Relay

Description

La Mega Roll à l'unité est un délice sucré à déguster. Fait à partir de délicieux bonbons Mega Roll Jonhy Bee, ce produit est parfait pour les amateurs de friandises sucrées! Dégustez cette friandise et offrez-la à vos proches pour un moment de plaisir partagé.

Petit mot sur JohnyBee

 

JohnyBee (Johny l'abeille) est une marque qui offre exclusivement des bonbons originaux et ludiques. Découvrez leurs produits variés dans notre Palais. Lancée en 2004, cette entreprise polonaise est souvent distribuée dans les bureaux de tabac, la presse et les boulangeries. Les enfants sont fous des bonbons JohnyBee.

 

Ingrédients 

Sucre, base de gomme (contient antioxydant E321, émulsifiant : lécithine de soja ), sirop de glucose, amidon de maïs, arômes, acidifiants : acide citrique, acide malique ; émulsifiant : lécithine de tournesol ; humectant : glycérine ; couleurs : Bleu Framboise E133 Pastèque E141, E160a Fraise E163.

DLC - 05/2026

Ne tardez pas, l'expédition se fait le lendemain de votre commande !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vu récemment